03-21-2002, 12:42 PM
c est pas le fait de rouler comme un porc mais bon le duo ça va bien mais vous avez pas un super niveau alors je voudrai pas vous pénaliser plus.
enfin comme vous voulez moi je met le dosseret et pis c est tout
enfin comme vous voulez moi je met le dosseret et pis c est tout
GS obéliXR !!
