03-11-2003, 05:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Lédenon à mon avis.
Sambuc, j'y mettrai pas mes roues.
Le Luc je ne connais pas encore.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok je le note... faut compter combien la journée? Ca fait loin de Marseille? Ptete que j'irai faire un tour prochainement
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On doit organiser une sortie au sambuc (Aix) et une autre au Luc (Var) prochainement.
Pour lédenon (Nîmes, voir leur site) il y a des week-end libres où tu payes 15€ les 30mn en alternance avec les motos. Sur la piste ça va du kéké en GTI au supertourisme qui s'entraine... C'est souvent "surbooké".
Les autres se louent à la journée. Compter 80 à 100€ la journée avec un club.
Lédenon à mon avis.
Sambuc, j'y mettrai pas mes roues.
Le Luc je ne connais pas encore.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok je le note... faut compter combien la journée? Ca fait loin de Marseille? Ptete que j'irai faire un tour prochainement
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->On doit organiser une sortie au sambuc (Aix) et une autre au Luc (Var) prochainement.
Pour lédenon (Nîmes, voir leur site) il y a des week-end libres où tu payes 15€ les 30mn en alternance avec les motos. Sur la piste ça va du kéké en GTI au supertourisme qui s'entraine... C'est souvent "surbooké".
Les autres se louent à la journée. Compter 80 à 100€ la journée avec un club.