03-11-2003, 01:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le but n'est pas de faire des figures sur routes mais de prendre de bonnes habitudes au cas où !
Le mieux est d'éviter les figures et d'enrouler sur les gros rapports en freinant suffisament avant les courbes ! C'est simple et efficace !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, j'avoue que j'ai pas pris la targa pour prendre des risques.
- Des sensations d'accélération en ligne droit ok.
- Une bonne réaccel en sortie de courbe sur le sec par beau temps ok.
- Conduite sans le toit pour profiter de la musique... ok!
Mais je ne me sens pas pour la mener près de ses limites... je roule beaucoup plus vite avec l'activa, et d'ailleurs niveau efficacité du chassis ya pas photo entre les deux.
Le but n'est pas de faire des figures sur routes mais de prendre de bonnes habitudes au cas où !
Le mieux est d'éviter les figures et d'enrouler sur les gros rapports en freinant suffisament avant les courbes ! C'est simple et efficace !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perso, j'avoue que j'ai pas pris la targa pour prendre des risques.
- Des sensations d'accélération en ligne droit ok.
- Une bonne réaccel en sortie de courbe sur le sec par beau temps ok.
- Conduite sans le toit pour profiter de la musique... ok!
Mais je ne me sens pas pour la mener près de ses limites... je roule beaucoup plus vite avec l'activa, et d'ailleurs niveau efficacité du chassis ya pas photo entre les deux.