03-21-2002, 11:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Briseur de rêve pyros...
Sinon pour les wheels oui il faut plus qu'une mostro 600. Moi avec la zephyr j'ai jamais réussi non plus sans artifice. Il y a un coin ou je sais que ça léve parce que c'est un leger devers, et la dernière fois je me suis surpris à lever plus que ce que je voulais (environ 40 cm et on se moque pas :D )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous devez avoir raison... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il y en a qui y arrivent !
Sinon pour les wheels oui il faut plus qu'une mostro 600. Moi avec la zephyr j'ai jamais réussi non plus sans artifice. Il y a un coin ou je sais que ça léve parce que c'est un leger devers, et la dernière fois je me suis surpris à lever plus que ce que je voulais (environ 40 cm et on se moque pas :D )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous devez avoir raison... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il y en a qui y arrivent !
