03-21-2002, 11:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
de toute façon cette loi de bridage va obligatoirement césser car la françe doit se mettre au nomes européennes.
tout les pays frontaliers de la france ont des motos full.
je me rappelle quand j avais mon 900 pour la débrider soit environ 25 cv de plus j en avais pour 10000 fr et je l ai jamais fait pour cette raison.
sur le 1000 actuel il suffit de couper un fil au boitier électronique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus que les autres pays "producteurs de moto" refuseront le bridage. Et pis, c'est beaucoup plus dur de brider les motos dans un pays où elle ne l'étaint pas (= revenir en arrière) que de les débrider dans un pays où elles l'étaient (à moitié !)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cette loi ne serait pas retroactive. En 81 en France ça n'a pas été le cas. Donc pas de bridage des motos roulant deja. Mais effectivement je ne vois pas comment faire passer la pilule aux millions de motards européens...
de toute façon cette loi de bridage va obligatoirement césser car la françe doit se mettre au nomes européennes.
tout les pays frontaliers de la france ont des motos full.
je me rappelle quand j avais mon 900 pour la débrider soit environ 25 cv de plus j en avais pour 10000 fr et je l ai jamais fait pour cette raison.
sur le 1000 actuel il suffit de couper un fil au boitier électronique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'autant plus que les autres pays "producteurs de moto" refuseront le bridage. Et pis, c'est beaucoup plus dur de brider les motos dans un pays où elle ne l'étaint pas (= revenir en arrière) que de les débrider dans un pays où elles l'étaient (à moitié !)
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Cette loi ne serait pas retroactive. En 81 en France ça n'a pas été le cas. Donc pas de bridage des motos roulant deja. Mais effectivement je ne vois pas comment faire passer la pilule aux millions de motards européens...
Coureur de terrasses...