03-21-2002, 11:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca ressemble a koi un regulateur ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez Honda,c'est un petit boitier sombre (6cm x 4 cm), en resine d'un cote (cote visible) et metallique de l'autre (cote cadre).
fixe par 2 vis, une cosse comportant 6 ou 8 fils en ressort...
Je sais pas trop comment decrire ca, c pas facile...
Si t'as un pote en hornet, le sien est sur le cadre, entre le reservoir (limite dessous) et le te superieur.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ca boufferai la batterie meme sans utilisation ?
genre batterie neuve : 3 semaines sans s'en servir elle est HS
alors ke la si je debranche la batterie a chaque arret prolonge, pas de soucis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement les symptomes que je connais, EXACTEMENT!
Chez Honda,c'est un petit boitier sombre (6cm x 4 cm), en resine d'un cote (cote visible) et metallique de l'autre (cote cadre).
fixe par 2 vis, une cosse comportant 6 ou 8 fils en ressort...
Je sais pas trop comment decrire ca, c pas facile...
Si t'as un pote en hornet, le sien est sur le cadre, entre le reservoir (limite dessous) et le te superieur.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et ca boufferai la batterie meme sans utilisation ?
genre batterie neuve : 3 semaines sans s'en servir elle est HS
alors ke la si je debranche la batterie a chaque arret prolonge, pas de soucis...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement les symptomes que je connais, EXACTEMENT!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures