03-11-2003, 11:16 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Une propulsion qui louvoie à l'accélération c'est assez courant ! ça impressionne au début c'est vrai mais c'est facile à contrôler et à rattraper !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu qu'il s'agit d'une Elise, je pense pas qu'il s'agisse d'un simple "louvoiement", mais bien d'un travers très violent et très rapide comme cette voiture est capable de les faire...
Quand je parle de voir les voitures venant en sens inverse par la porte conducteur pendant un très court instant, je n'exagère pas. C'est du vécu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Vu qu'il s'agit d'une Elise, je pense pas qu'il s'agisse d'un simple "louvoiement", mais bien d'un travers très violent et très rapide comme cette voiture est capable de les faire...

Quand je parle de voir les voitures venant en sens inverse par la porte conducteur pendant un très court instant, je n'exagère pas. C'est du vécu