03-10-2003, 08:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je faisais plutôt référence au caractère très sous vireur de la papymobile par rapport à ces joujoux plutôt vifs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est une voiture de sport quand même !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Papymobile = Xantia V6
Rien de comparable avec une voiture de sport (Ferrari, Porsche, Lotus pour les européennes) :wink:
Sinon, j'ai expérimenté les figures aussi bien avec la Corvette que l'Elise, même en étant plutôt précautionneux.
La Corvette, gràce à l'autobloquant, est relativement prévenante
, alors que l'Elise a des vitesses angulaires qu'on a du mal à imaginer
Je suppose que la Porsche est quelque part entre les deux (et j'ai pas envie d'essayer).
c'est une voiture de sport quand même !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Papymobile = Xantia V6
Rien de comparable avec une voiture de sport (Ferrari, Porsche, Lotus pour les européennes) :wink:
Sinon, j'ai expérimenté les figures aussi bien avec la Corvette que l'Elise, même en étant plutôt précautionneux.
La Corvette, gràce à l'autobloquant, est relativement prévenante
, alors que l'Elise a des vitesses angulaires qu'on a du mal à imaginer
Je suppose que la Porsche est quelque part entre les deux (et j'ai pas envie d'essayer).