03-10-2003, 07:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que si je ne sens pas assez l'auto, je vais ptete aller prendre un ptit cours de pilotage...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une bonne idée, mais "la route n'est pas un circuit". Une route ouverte et mouillée est toujours piégeuse pour ces les "grosses berlines allemandes sur-motorisées" (je suis mûr pour le 20h
) .
Tu auras beau connaître par coeur les réactions de ta grenouille sur circuit, tu resteras à la merci de la plaque grasse (huile, gazole, gadoue, etc. ) qui te fera faire des figures aussi vives qu'imprévues sur le mouillé.
Là ou la papymobile se contentera de manifester sa désaprobation par un grognement de pneus sur le sol mouillé, ton bolide se fera un plaisir de te faire voir la route (ainsi que les autres voitures ) par les vitres latérales
.
Et puis d'abord, tu n'habites pas dans un pays de sauvage où les gens sortent de chez même les jours où il pleut . :wink:
C'est une bonne idée, mais "la route n'est pas un circuit". Une route ouverte et mouillée est toujours piégeuse pour ces les "grosses berlines allemandes sur-motorisées" (je suis mûr pour le 20h
) .Tu auras beau connaître par coeur les réactions de ta grenouille sur circuit, tu resteras à la merci de la plaque grasse (huile, gazole, gadoue, etc. ) qui te fera faire des figures aussi vives qu'imprévues sur le mouillé.

Là ou la papymobile se contentera de manifester sa désaprobation par un grognement de pneus sur le sol mouillé, ton bolide se fera un plaisir de te faire voir la route (ainsi que les autres voitures ) par les vitres latérales
.Et puis d'abord, tu n'habites pas dans un pays de sauvage où les gens sortent de chez même les jours où il pleut . :wink: