03-21-2002, 10:58 AM
Mettons nous en situation...
Tu pars au boulot le matin...elle demarre pas, tu pousse elle craque, tu prends la route....au bout de 20 minutes tu t'arretes achete des clopes (pas plus de 5mn), elle redemarre nickel...
En clair, les arrets prolonges interdisent de redemarrer autrement qu'a la poussette.
Si tu attends trop longtemps avant de regler ce probleme (si c'est bien le regulateur), tu va cramer 1 batterie par semaine...
Pour savoir, c tres simple : si tu a l'impression de rouler sur un douzaine d'oeufs pourris, ta batterie est en train de rendre l'ame (en la regardant de plus pres, elle a du gonfler legerement).
Pour voir si ton regulateur est HS, tu regarde si il n'y a pas une trace de chaud (meme legere). ca ressemble a une legere coulure sur le regulateur.
Tu pars au boulot le matin...elle demarre pas, tu pousse elle craque, tu prends la route....au bout de 20 minutes tu t'arretes achete des clopes (pas plus de 5mn), elle redemarre nickel...
En clair, les arrets prolonges interdisent de redemarrer autrement qu'a la poussette.
Si tu attends trop longtemps avant de regler ce probleme (si c'est bien le regulateur), tu va cramer 1 batterie par semaine...
Pour savoir, c tres simple : si tu a l'impression de rouler sur un douzaine d'oeufs pourris, ta batterie est en train de rendre l'ame (en la regardant de plus pres, elle a du gonfler legerement).
Pour voir si ton regulateur est HS, tu regarde si il n'y a pas une trace de chaud (meme legere). ca ressemble a une legere coulure sur le regulateur.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
