03-10-2003, 12:45 PM
Citation :Tu peux faire des photos Toine prochainement, Toine ?
Bin ... je préfèrerais remplacer la juppe... utilise les photos que je t'ai envoyées... celle en 3/4 arrière elle est très bien (à part l'embout inox de jacky qui va dégager aussi <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )
