03-10-2003, 11:40 AM
Citation :Citation :Tout le monde va acheter une 911... sauf thunder et gracus ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Salooo !!!
Comme tout bon frustré de la quequette, on court après nos fantasmes sans jamais les réaliser, c'est bien meilleur comme ca !!!!!
Vu les prix... en particulier des assurances, je pense que le tout, c'est psychologiquement de se lancer! Ca faisait quelques temps que l'idée d'une découvrable me trottait dans la tête...
C'est clairement pas le confort d'une merco, mais qu'est ce que c'est bon à rouler!

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .