03-10-2003, 11:36 AM
Citation :Tout le monde va acheter une 911... sauf thunder et gracus ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Salooo !!!
Comme tout bon frustré de la quequette, on court après nos fantasmes sans jamais les réaliser, c'est bien meilleur comme ca !!!!!

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .