03-10-2003, 10:28 AM
Le targa est d'autant plus excellent qu'il décote plus que les autres
.
Je me demande si je vais pas faire faire un hard top ton caisse par un pote à moi pour une somme modique d'ailleurs <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ... il est capable de faire un truc qui ressemble à un toit tellement il est doué <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
.Je me demande si je vais pas faire faire un hard top ton caisse par un pote à moi pour une somme modique d'ailleurs <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ... il est capable de faire un truc qui ressemble à un toit tellement il est doué <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
