03-09-2003, 08:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En disant rigidité je ne parle pas de difficulté à la manier juste de la précision de comportement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JE vois très bien de quoi tu parles depuis que j'ai essayé le 600 FS puis que je suis rentré chez moi en Hornet ensuite. :wink:
Malheurusement, la plupart des roadsters actuels héritent du moteur d'une sportive mais dans un but de réduction des coups, les chassis ne sont pas équivalent à ceux de leur grande soeur en matière d'efficacité.
JE vois très bien de quoi tu parles depuis que j'ai essayé le 600 FS puis que je suis rentré chez moi en Hornet ensuite. :wink:
Malheurusement, la plupart des roadsters actuels héritent du moteur d'une sportive mais dans un but de réduction des coups, les chassis ne sont pas équivalent à ceux de leur grande soeur en matière d'efficacité.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures