03-08-2003, 03:31 PM
Citation :Attention, le pare choc avant joue certainement un role dans le comportement dela voiture. Une telle lame genere obligatoirement un appui sur le train avant. Normalement il devrait y avoir un aileron pour avoir un ensemble coherent.
Mr Balsen
C'est un bricolage de jacky à l'époxy/fibre de verre, pas un truc d'origine.... et la lame est plate, pas inclinée donc à priori elle ne génère pas d'appui.
Elle n'a pas d'aileron à l'arriere, de toutes facons avec le porte à faux de l'engin ya déjà tellement de poids... la motricité est quazi impossible à prendre en défaut.
P.S. : C'est plein de rossignols cette bagnole, une C3 à coté yen a pas!

Pour le prix, je l'ai payée 13500 euros, expertisée 14.000 euros et ce, avant une facture de... 8000 euros de réparations!!! Donc elle vaudrait plus maintenant...
A noter que les points faibles : durites de freins, freins étriers, etc... sont neufs.
L'auto a été mise aux cotes constructeurs à la suite du changement d'une traverse arrière... le comportement routier m'a très agréablement surpris sur le sec, sur le mouillé... je vais acheter des oeufs frais <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .