03-05-2003, 05:23 PM
Citation :Citation :Citation :ca c est clair ca change bcp de chose la fabrication
j ai eu 2 900CBR neuf et le meme modele...
et bien la premiere marchait bcp moins bien que la seconde... le seconde avait bcp plus de peche....
la seule explication que j ai trouve c est que la premiere etait jaune
un concessionnaire m'a dit qu'entre la meilleur et la moins bonne d'un même modèle il y avait une différence de puissance de 10% ce qui est enorme (ça fait + ou - 5% par rapport à la moyenne). un fazer pourrait faire entre 90 et 100 cv
un 600 supersport de 120 cv pourrait en faire entre 114 et 126....
un 1000 de 150 cv entre 142 et 157.....
et un hayabusa ou un ZX12R entre 171 et 189.... c'ets pas vraiment pareil
Je suis le meilleur exemple. Je pense que ma moto manque de chevaux.Ou alors je suis un insatiable....
non sérieusement je pense pas qu'elle soit tres puissante pour une faz', d'où mes modérations sur le comparo entre celle d'EC et la mienne.
On verra, mais moi depuis le depart je la trouve molle et je n'ai pas assez de souvenir de l'essai que j'avais fait d'une 600 faz' à l'époque ou j'ai acheté la mienne.
arff j avais raison faut pas acheter de moto jaune, ca fend moins bien l air mdr

Ou alors je suis un insatiable....
On verra, mais moi depuis le depart je la trouve molle et je n'ai pas assez de souvenir de l'essai que j'avais fait d'une 600 faz' à l'époque ou j'ai acheté la mienne.