03-05-2003, 05:00 PM
Citation :Citation :Rever d'une moto c'est une chose, la vouloir s'en est une autre.![]()
Je dirais comme titom. En fait l'assemblage parfait peut exister.
Une moto reference est souvent celle qui offre le plus de polyvalence dans sa catégorie, ça veut aussi dire celle qui est le plus passe partout et peut être la plus fade. Exemple ma moto qui LA réference. :wink: Au quotidien elle est extra, maintenant même si elle est capable de fantaisie quand il faut elle manque de personnalité.![]()
Plus qu'une reference, c'est un garage réferentiel que j'aimerais avoir. Une Hayabusa, un RSVR 1000 R, une speed triple, un XR supermot bien préparé, un 450 WR. C'est ça la réference. <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Je dirais plutôt que justement, la référence est la moto la plus poussée de sa catégorie...
999, 998, MV ou GSXR : sportivité poussée au max
Faz : polyvalance
etc... et ça ne se mélange pas...
Faux la faz' est connue pour tout faire justement.
Tu as des réferences dans chaque catégories et LA réference tout court.
Je te rappelle des comparos qui ont été fait. Les poireaux vont souvent plus vite sur des motos plus polyvalentes que sur les references.
Je suis certain qu'un gus lambda ira plus vite sur une 600 Faz' que sur un R6 bridé
Toi même dit avoir eu et doit toujours avoir d'ailleurs bcp de mal a exploité ta machine.
Coureur de terrasses...