03-05-2003, 04:42 PM
Citation :Citation :Ben on sait ce que ça donne ! effet d'annonce ou pas, c'était déjà pas mal sévère avant et ça ne va pas s'amméliorer. Tu dis toi-même que tu as déjà vu pas mal de sonomètres.arfff qd tu auras payer un pv et laisser ta machine en fourriere tu changera peut etre d avis
La différence entre sonorité d'origine et avec un pot est incomparable, surtout sur une Ducat...
Le seul truc sur lequel je peux espérer compter, c'est le fait que le bruit d'un bi est beaucoup moins agressif et que j'au une vraie plaque... Mais de toutes façons, ça ne reculera pas, pour moi c'est sûr...
Et même si ça devient au point de ce qu'ils disent, ben j'ai pas la moindre enve de garder mes pots d'origine... C'est là tout le problème...
C'est ce qui me fait le plus peur... C'est pour ça que le Léovinci me plait. Je le garde d'origine le temps d'avoir des sous de côté et ensuite, je le débride. Ou alors, je prends un NH moins cher et je mets la différence de côté en cas de PV.
Le temps que Sarko soit à la porte, j'aurai déjà changé de moto alors pas d'intérêt à attendre...