03-05-2003, 11:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une invtation, ouui et non.
je n'ai jamais refusé ou obligé personne a monter.
j'ai une selle passager celui ou celle qui veut venir essayer monte derrière moi et pis c'est tout! y a aucun problème :wink:
mais pour toi patty j'hesite un peu j'ai peur que tu sois degouttée des kawa et que tu retournes ta veste vers yamaha apres
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
patty tu peux monter derriere lui sans soucis , il roule vraiment tranquille et encore plus avec une passagere, par contre apporte des coussins a mettre sous tes fesses sinon bonjour les hémoroides , il a la selle passager la plus inconfortable du monde.
je suis sur que ma moto avec la coque arriere est plus confortable
je n'ai jamais refusé ou obligé personne a monter.
j'ai une selle passager celui ou celle qui veut venir essayer monte derrière moi et pis c'est tout! y a aucun problème :wink:
mais pour toi patty j'hesite un peu j'ai peur que tu sois degouttée des kawa et que tu retournes ta veste vers yamaha apres
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->patty tu peux monter derriere lui sans soucis , il roule vraiment tranquille et encore plus avec une passagere, par contre apporte des coussins a mettre sous tes fesses sinon bonjour les hémoroides , il a la selle passager la plus inconfortable du monde.
je suis sur que ma moto avec la coque arriere est plus confortable
GS obéliXR !!