03-05-2003, 11:15 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le mieux ce sera de comparé les 2 fazer le jour de votre rencontre :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
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pourquoi Dams sort du virage à 7000/8000 et celui avec le 15 n'a pas le droit de sortir à 8/9000.... en étant sur un rapport inférieur (qu'il aura changer quand il veut).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le principe je suis d accord avec toi, mais dans le bout de droite qui va suivre, tu vas changer de rapport plus tot ce qui peut etre penalisant si tu as un virage assez proche, tu vas manquer d allonge...
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pourquoi Dams sort du virage à 7000/8000 et celui avec le 15 n'a pas le droit de sortir à 8/9000.... en étant sur un rapport inférieur (qu'il aura changer quand il veut).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur le principe je suis d accord avec toi, mais dans le bout de droite qui va suivre, tu vas changer de rapport plus tot ce qui peut etre penalisant si tu as un virage assez proche, tu vas manquer d allonge...
