03-05-2003, 08:45 AM
y pas de plus con, dans les deux cas la moto et le pilote sont par terre , donc consequances identiques: moto cassée et pilote blessé
maintenant en regle general (donc sauf exception) on maitrise un peu mieux le wheel que les flaques de gazoil.
si le wheel commence a t'echaper tu peux decelerer et freiner de l'arrière pour rattraper la situation (testé et approuvé la semaine dernière) alors que le gazoil, quand t'es parti, t'es parti.
avec ces machines on est obligé de jouer avec le feu meme un tout p'tit peu, on l'a tous fait; soit un delire en ligne droite, en courbe , en virage, au freinage, a l'accel, meme a l'arret rupteur burn... (sradman et etienne76 en ont fait les frais).
maintenant chacun a son seuil de limite.
maintenant en regle general (donc sauf exception) on maitrise un peu mieux le wheel que les flaques de gazoil.
si le wheel commence a t'echaper tu peux decelerer et freiner de l'arrière pour rattraper la situation (testé et approuvé la semaine dernière) alors que le gazoil, quand t'es parti, t'es parti.
avec ces machines on est obligé de jouer avec le feu meme un tout p'tit peu, on l'a tous fait; soit un delire en ligne droite, en courbe , en virage, au freinage, a l'accel, meme a l'arret rupteur burn... (sradman et etienne76 en ont fait les frais).
maintenant chacun a son seuil de limite.
