03-04-2003, 11:22 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ayé, j'ai le contrat de stage avec la jolie gratifiation, m'a copine a trouvé un garage dans l'immeuble (un miracle sur lyon :o )
et je suis quasiment sûr de prendre un 650 svs 2003 (les tous nouveau quoi !)
j'aimerai bien mettre un sabot comme sur le 1000, ca fait trop bien !
Au fait, combien on peut gratter sur le prix (7000 ror) chez sucekiki ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un SV...en voilà une idée original :wink:
en tout cas content que tout ce passe bien et que tu puisses ainsi t'acheter une bécane.
pour la négociation.... je pense pas que tu fasses de miracle sur le prix, mais par contre tu peux obtenir ton sabot et d'autres trucs qui te ferais plaisir....
tu vas le prendre de quel couleur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Eniterement d'accord. j'ai l'impression que les vendeurs sont maintenant plus enclins a proposer des accessoires plutot qu'un reduction sur la moto ... Donc demandes carrement la moto avec le sabot, et je sais pas moi, tapis plus saccoche de reservoir
et je suis quasiment sûr de prendre un 650 svs 2003 (les tous nouveau quoi !)
j'aimerai bien mettre un sabot comme sur le 1000, ca fait trop bien !
Au fait, combien on peut gratter sur le prix (7000 ror) chez sucekiki ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->un SV...en voilà une idée original :wink:
en tout cas content que tout ce passe bien et que tu puisses ainsi t'acheter une bécane.
pour la négociation.... je pense pas que tu fasses de miracle sur le prix, mais par contre tu peux obtenir ton sabot et d'autres trucs qui te ferais plaisir....
tu vas le prendre de quel couleur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Eniterement d'accord. j'ai l'impression que les vendeurs sont maintenant plus enclins a proposer des accessoires plutot qu'un reduction sur la moto ... Donc demandes carrement la moto avec le sabot, et je sais pas moi, tapis plus saccoche de reservoir
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point