03-03-2003, 10:01 PM
DUCATI, c'est LA marque SBK par excellence et il a fallu toute la puissance du savoir faire HONDA pour lutter avec. Ce n'est pas rien.
En ouvrant sa réglementation au 1000cc, le SBK a voulu équilibrer les forces, mais apparemment une bride à l'admission rend les moteurs nippons sur-puissants encore bien trop dificiles à exploiter. Seul SUZUKI avec une seule moto a relevé le défi, les FOGGY étant un cas à part dans la production moto (c'est le moins que l'on puisse dire...)
Les YAM, HONDA et KAWA restantes sont privées et pilotées par des arrivants méritants, mais ce n'est pas de l'EDWARDS, du BOSTROM, du HAGA et encore moins du BAYLISS...
Enfin, il faut aussi avoir des MICHELIN en chaussettes. Parce que les DUNLOP, c'est toujours pas ça.
On se dirige certainement vers une DUCATI Cup. Du coup, c'est bien du côté du Supersport que viendra le spectacle. VDB et CHAMBON rétablis, la baston sera ici.
En ouvrant sa réglementation au 1000cc, le SBK a voulu équilibrer les forces, mais apparemment une bride à l'admission rend les moteurs nippons sur-puissants encore bien trop dificiles à exploiter. Seul SUZUKI avec une seule moto a relevé le défi, les FOGGY étant un cas à part dans la production moto (c'est le moins que l'on puisse dire...)
Les YAM, HONDA et KAWA restantes sont privées et pilotées par des arrivants méritants, mais ce n'est pas de l'EDWARDS, du BOSTROM, du HAGA et encore moins du BAYLISS...
Enfin, il faut aussi avoir des MICHELIN en chaussettes. Parce que les DUNLOP, c'est toujours pas ça.
On se dirige certainement vers une DUCATI Cup. Du coup, c'est bien du côté du Supersport que viendra le spectacle. VDB et CHAMBON rétablis, la baston sera ici.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
