03-03-2003, 04:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->essaye une moto autre que kawa, par exemple la moto de ec avec pignon de 15 et 14 et t'auras toutes tes reponses.
mais je te previens ne t'attends pas a ce que ça pousse aussi fort que kawa, ça ne reste que yamaha<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas pourquoi une modif de transmission aurait plus d'effet sur un modèle d'une marque que d'une autre... Que ce soit necessaire sur certains modèles précis, c'est compréhensible, mais je ne vois pas pourquoi ça ne dépendrait que de la marque...
Sinon, c'est vrai que l'essais compartif du Faz de Ec et de celui de Dams doit être très parlant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que d une moto a une autre le rapport de transmission globale n est pas le meme... alors passe d un pignon de 15 a un pignon de 14 change peut etre le rapport globale de 2% sur une et de 3% sur une autre d ou un changement + ou - radical<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Valable pour des modèles, mais pas pour des marques... Ou alors, c'est que Kawa sait mieux choisir ses transmissions que les autres ?
mais je te previens ne t'attends pas a ce que ça pousse aussi fort que kawa, ça ne reste que yamaha<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas pourquoi une modif de transmission aurait plus d'effet sur un modèle d'une marque que d'une autre... Que ce soit necessaire sur certains modèles précis, c'est compréhensible, mais je ne vois pas pourquoi ça ne dépendrait que de la marque...
Sinon, c'est vrai que l'essais compartif du Faz de Ec et de celui de Dams doit être très parlant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
parce que d une moto a une autre le rapport de transmission globale n est pas le meme... alors passe d un pignon de 15 a un pignon de 14 change peut etre le rapport globale de 2% sur une et de 3% sur une autre d ou un changement + ou - radical<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Valable pour des modèles, mais pas pour des marques... Ou alors, c'est que Kawa sait mieux choisir ses transmissions que les autres ?
