03-03-2003, 04:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben c'est aussi ce que je pense... Et je pense aussi qu'en SBK, c'est la meilleure moto qui est devant, et pas la mieux représentée du plateau... J'ajouterais qu'il n'y a que deux 999...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout ca parce que honda c est retire avec son VTR... sinon les ducati on les aurait pas vu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement, ils se sont retirés parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance !
Ben c'est aussi ce que je pense... Et je pense aussi qu'en SBK, c'est la meilleure moto qui est devant, et pas la mieux représentée du plateau... J'ajouterais qu'il n'y a que deux 999...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout ca parce que honda c est retire avec son VTR... sinon les ducati on les aurait pas vu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Justement, ils se sont retirés parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance !