03-03-2003, 04:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si si j'avais vu une interview du gars de chez ducat sport qui disait ouvertement que son but etait de mettre un maximum de Ducat sur la piste avec pour instruction de soutenir le pilote phare, quitte à bouchonner les autres... J'invente rien.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je veux bien croire qu'un gars ait dit ça, mais je ne pense pas qu'un pilote accepte de "bouchonner" pour suivre les instructions d'un team d'usine pour lequel il ne court pas...
Par contre, c'est sûr que plus il y a de Ducati sur la piste (qui plus est, ayant une chance de s'intercaler entre le leader Ducati et le premier non Ducati), plus Ducati a une chance de creuser l'écart en championnat. Mais quand on voit les baston entre Ducatistes, ben on peut être sûrs qu'il n'y a pas de consignes...
Si si j'avais vu une interview du gars de chez ducat sport qui disait ouvertement que son but etait de mettre un maximum de Ducat sur la piste avec pour instruction de soutenir le pilote phare, quitte à bouchonner les autres... J'invente rien.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je veux bien croire qu'un gars ait dit ça, mais je ne pense pas qu'un pilote accepte de "bouchonner" pour suivre les instructions d'un team d'usine pour lequel il ne court pas...
Par contre, c'est sûr que plus il y a de Ducati sur la piste (qui plus est, ayant une chance de s'intercaler entre le leader Ducati et le premier non Ducati), plus Ducati a une chance de creuser l'écart en championnat. Mais quand on voit les baston entre Ducatistes, ben on peut être sûrs qu'il n'y a pas de consignes...