03-03-2003, 03:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->200 motos je crois
Donc certains constructeurs sortent des séries spéciales à tres faible diffusion reservées aux collectionneurs fortunés uniquement pour les aligner en superbike.
L'important n'est pas de vendre les 200 avant le debut de championnat mais de les fabriquer je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu non, 400 motos minimum pour pouvoir aligner un modèle en SBK... ce qui voudrait dire que la foggy existe déjà en plusieurs exemplaires... mais où ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même question !
Donc certains constructeurs sortent des séries spéciales à tres faible diffusion reservées aux collectionneurs fortunés uniquement pour les aligner en superbike.
L'important n'est pas de vendre les 200 avant le debut de championnat mais de les fabriquer je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->heu non, 400 motos minimum pour pouvoir aligner un modèle en SBK... ce qui voudrait dire que la foggy existe déjà en plusieurs exemplaires... mais où ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même question !
