03-03-2003, 11:42 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis désolé de quitter le clan des Kawas, SK
Mais se sera ma premiere becanne neuve et a ce prix j'ai pas envie de me planter c'est pour ca que j'hésite bcp, et que je vous solicite souvent pour vos avis en ce moment.
J'aime bien aussi le ZZR, l'essai m'a meme emballé, mais de gueule je prefere le T4, donc si c'est le meme comportement, je crois que je vais prendre le T4 :wink:
Et puis non je ne me laisserai JAMAIS pourrir par toi, la lutte sera dure jeune padawan
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le choix n'est jamais facile, et tu as raisons de bien réfléchir, mais je comprend pas pourquoi tu n'as pas penser au Thundercat avant, puisque tu le préfères esthétiquement au ZZR?
Pour ce qui est de te pourrir.... j'aurais plus de plaisir à te pourrir si tu roules sur un piano......
:wink:
Mais se sera ma premiere becanne neuve et a ce prix j'ai pas envie de me planter c'est pour ca que j'hésite bcp, et que je vous solicite souvent pour vos avis en ce moment.
J'aime bien aussi le ZZR, l'essai m'a meme emballé, mais de gueule je prefere le T4, donc si c'est le meme comportement, je crois que je vais prendre le T4 :wink:
Et puis non je ne me laisserai JAMAIS pourrir par toi, la lutte sera dure jeune padawan
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le choix n'est jamais facile, et tu as raisons de bien réfléchir, mais je comprend pas pourquoi tu n'as pas penser au Thundercat avant, puisque tu le préfères esthétiquement au ZZR?
Pour ce qui est de te pourrir.... j'aurais plus de plaisir à te pourrir si tu roules sur un piano......
:wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer