03-20-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une peine de 3 mois sur 600 mostro contre vous.
Ca va là???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En l'absence de preuve suffisante pour une condamnation de cet ordre, je rejette ce verdict, l'absence flagrante dans ce tribunal du vegetal precite ainsi que celle du posterieur du temoins principal de l'affaire ou du moins d'une partie de ce temoin, rendant ce jugement irrecevable devant un tel jury.
En l'occurence, je demande reparation aupres de la partie plaignante sous forme d'un pret temporaire d'un de ses vehicules auquel s'ajoute un droit de visite du temoin absent aujour'hui dnas ce tribunal...
Ca va là???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En l'absence de preuve suffisante pour une condamnation de cet ordre, je rejette ce verdict, l'absence flagrante dans ce tribunal du vegetal precite ainsi que celle du posterieur du temoins principal de l'affaire ou du moins d'une partie de ce temoin, rendant ce jugement irrecevable devant un tel jury.
En l'occurence, je demande reparation aupres de la partie plaignante sous forme d'un pret temporaire d'un de ses vehicules auquel s'ajoute un droit de visite du temoin absent aujour'hui dnas ce tribunal...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures