02-28-2003, 01:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C pareil chez tout le monde. C'est pour ça que les huiles moto sont spéciales et qu'il ne faut surtout pas mettre d'huile voiture dans un moulin de moto. Il y a des additifs speciaux pour les embrayages. De même qu'il faut scrupuleusement respecter les indices de viscosité. Huile trop fluide = embrayage qui patine.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc moi je peux ! (mais je ferai pas pour autant)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas si simple non plus. Les huiles moto ne sont pas spéciales uniquement parce que l'embrayage est en bain d'huile. Mais aussi parce que le moteur tourne plus vite.
Quoi que sur ma voiture le rupteur doit être plus loin que sur ta moto....
Le pire c'est que ça doit être vrai. :wink:
C pareil chez tout le monde. C'est pour ça que les huiles moto sont spéciales et qu'il ne faut surtout pas mettre d'huile voiture dans un moulin de moto. Il y a des additifs speciaux pour les embrayages. De même qu'il faut scrupuleusement respecter les indices de viscosité. Huile trop fluide = embrayage qui patine.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Donc moi je peux ! (mais je ferai pas pour autant)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas si simple non plus. Les huiles moto ne sont pas spéciales uniquement parce que l'embrayage est en bain d'huile. Mais aussi parce que le moteur tourne plus vite.
Quoi que sur ma voiture le rupteur doit être plus loin que sur ta moto....
Le pire c'est que ça doit être vrai. :wink:
Coureur de terrasses...
