02-27-2003, 02:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila les compteurs de la buse :
![[Image: DSC01722.JPG]](http://www.bluegauges.com/images/tachcolors/busa/DSC01722.JPG)
Il a raison, zone rouge de 11000 a 13000 <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, mais on parle pas de la même chose, moi je pensais au début de la zone rouge......
dans le cas de l'hayabusa c'est donc à 11 000 tours, alors que le GSXR 1000 ce doit être 12 000 et un 600 supersport c'est environ 15 000 tours.... et donc tout est respecté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au fait tarto.... t'as même pas encore ta buse que t'as déja démonté le compteur
:wink:
Il a raison, zone rouge de 11000 a 13000 <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->OK, mais on parle pas de la même chose, moi je pensais au début de la zone rouge......
dans le cas de l'hayabusa c'est donc à 11 000 tours, alors que le GSXR 1000 ce doit être 12 000 et un 600 supersport c'est environ 15 000 tours.... et donc tout est respecté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
au fait tarto.... t'as même pas encore ta buse que t'as déja démonté le compteur
:wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
