02-27-2003, 01:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je parlais en Mkg. En Nm, c'est ce que tu donnes mais multiplié par 10... Par contre, j'ai dû me planter sur le Hornet, parce que s'il est à 65Nm, il doit être autours de 7Mkg...
Mais le but n'est pas de dire qu'un 900SSie est mieux qu'un 600 Hornet, on s'en fiche. C'est juste de dire que c'est un compromis assez proche avec moins de ch pour plus de couple...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
L'unité de mesure on s'en fout, tu me sors 10 et 6 cpmme valeur, je te réponds que c'est 8,7 et 6,5, pas vraiment la même chose.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, 9 Mkg pour le 1000 DS et 6,4 Mkg pour le Hornet. Le chiffre suppérieur à 9 que j'avais était pour le 900 Ducati Perf...
C'est suffisement précis ?
Sources :
http://www.arnould.net/600horn.htm
et ducati.com
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pareil, je cherche pas a comparer 900SS et 600Hornet, mais tu me parle d'échelle de comparaison avec Bi 900cc "=" 4pat' 700cc, je dis OK, mais après tu compares Bi 1000cc avec 4pat' 600cc.
Ben c'est entre comparer 600 GSRX à 750 GSXR et comparer 600 GSXR à 748...
Mais désolé si je m'est mal expliquer
Mais le but n'est pas de dire qu'un 900SSie est mieux qu'un 600 Hornet, on s'en fiche. C'est juste de dire que c'est un compromis assez proche avec moins de ch pour plus de couple...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
L'unité de mesure on s'en fout, tu me sors 10 et 6 cpmme valeur, je te réponds que c'est 8,7 et 6,5, pas vraiment la même chose.
Ok, 9 Mkg pour le 1000 DS et 6,4 Mkg pour le Hornet. Le chiffre suppérieur à 9 que j'avais était pour le 900 Ducati Perf...
C'est suffisement précis ?
Sources :
http://www.arnould.net/600horn.htm
et ducati.com
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pareil, je cherche pas a comparer 900SS et 600Hornet, mais tu me parle d'échelle de comparaison avec Bi 900cc "=" 4pat' 700cc, je dis OK, mais après tu compares Bi 1000cc avec 4pat' 600cc.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben c'est entre comparer 600 GSRX à 750 GSXR et comparer 600 GSXR à 748...
Mais désolé si je m'est mal expliquer