02-27-2003, 12:37 PM
Citation :Ben sauf erreur de ma part, il y a un tout petit peu moins de 10Mkg... Le Hornet est un peu plus puissant et n'en a que 6,? je crois, donc il y a bien quelque chose.On va finir par croire que la mauvaise fois est légion chez les Ducatistes et les kawazakistes (cf. Z1000).
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que n'obtenir que ça avec 1000cc, c'est pas grand chose...
Le 1000SS est "un tout petit peu" en dessous de 10Nm avec 8,7 (c'est quoi "un peu alors" ?) et le Hornet est à 6,5Nm.
Citation :Mais bon, personellemnt, ce que je vois, c'est que les perfs et comportement moteur correpondent à ce que je cherchais... Et il ne faut pas oublier qu'un bi de 900cc se compare avec un 4 cylindres de 700cc... et qu'en plus, là on parle d'un 2 soupapes/cylindre...OK pour la comparaison, mais la tu en viens à comparer un 1000SS avec un Hornet, or le premier ne fait pas 900cc et le 2e n'en fait pas 700.
En jouant toujours sur les marges dans le sens qui t'arrange, ça en devient risible.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures