02-26-2003, 07:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la gsxr 1000 fait 160 cv pour 1000 cm3 et l haya 172 pour 1300 cm3.
s ils faisait un 1300 avec la technologie moteur de la gsxr 1000 la moto devrait dépasser les 200 cv logiquement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait
Par contre ce n'est pas le but, sur l'haya l'accent a été mis sur une bonne puissance, mais surtout un mega couple dispo des les plus bas regime
Pour autant que je me souvienne, c'est plutot la technologie de l'haya que l'on a retrouvé dans le GEX au depart...Injection par exemple <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
s ils faisait un 1300 avec la technologie moteur de la gsxr 1000 la moto devrait dépasser les 200 cv logiquement !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait

Par contre ce n'est pas le but, sur l'haya l'accent a été mis sur une bonne puissance, mais surtout un mega couple dispo des les plus bas regime

Pour autant que je me souvienne, c'est plutot la technologie de l'haya que l'on a retrouvé dans le GEX au depart...Injection par exemple <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
