02-26-2003, 06:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros, y aura plus que 6 moteurs :
4 quatre cylindres 600, 750, 1000 et 1300 qui seront ceux des GSXR
et 2 bicylindres 650 et 1000...
Mouaich, comme ça ça fait des économies d'échelles et ça leur permet de baisser encore leurs prix...
(on les voit bien, là ?)
On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En gros, y aura plus que 6 moteurs :
4 quatre cylindres 600, 750, 1000 et 1300 qui seront ceux des GSXR
et 2 bicylindres 650 et 1000...
Mouaich, comme ça ça fait des économies d'échelles et ça leur permet de baisser encore leurs prix...
(on les voit bien, là ?)
