02-26-2003, 06:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une selle a reconnaissance de fesses. C'est ma passagere qui a installe ca. Si c'est pas les siennes, sieges ejectable !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que tu as parlé de "missile rouge" quand tu proposais l'essai à Flo ? Son blouson n'est pas rouge, d'abord !
Et puis je refuse que ma moitié fasse femme-canon ! enfin, elle fait ce qu'elle veut, mais je pense qu'elle refuserait aussi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il exsite des derogation .. par exemple si elle veut essayer la version injectee de la SS, il faudra bien qu'elle cede ca place pour qq dizaines de km ...
Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une selle a reconnaissance de fesses. C'est ma passagere qui a installe ca. Si c'est pas les siennes, sieges ejectable !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est pour ça que tu as parlé de "missile rouge" quand tu proposais l'essai à Flo ? Son blouson n'est pas rouge, d'abord !
Et puis je refuse que ma moitié fasse femme-canon ! enfin, elle fait ce qu'elle veut, mais je pense qu'elle refuserait aussi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il exsite des derogation .. par exemple si elle veut essayer la version injectee de la SS, il faudra bien qu'elle cede ca place pour qq dizaines de km ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point