02-26-2003, 06:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une selle a reconnaissance de fesses. C'est ma passagere qui a installe ca. Si c'est pas les siennes, sieges ejectable !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que tu as parlé de "missile rouge" quand tu proposais l'essai à Flo ? Son blouson n'est pas rouge, d'abord !
Et puis je refuse que ma moitié fasse femme-canon ! enfin, elle fait ce qu'elle veut, mais je pense qu'elle refuserait aussi !
Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une selle a reconnaissance de fesses. C'est ma passagere qui a installe ca. Si c'est pas les siennes, sieges ejectable !!!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est pour ça que tu as parlé de "missile rouge" quand tu proposais l'essai à Flo ? Son blouson n'est pas rouge, d'abord !
Et puis je refuse que ma moitié fasse femme-canon ! enfin, elle fait ce qu'elle veut, mais je pense qu'elle refuserait aussi !