02-26-2003, 05:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus, c'est déjà pas facile en voiture, mais en moto, c'est deux fois plus galère (pas de carte, beaucoup moins facile de "tourner au dernier moment", etc., etc.) !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Boh, j'ai une carte inseree dans le lecteur de carte de ma saccoche de reservoir moi .... Bien pratique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vais essayer de faire pareil, mais j'ai pas encore testé si ma sacoche de réservoir ne me gêne pour piloter ou non...
Et pis... j'ai pas de carte du Morvan à mettre dedans...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je me scotch la carte dans le dos, et c'est la passagère qui m'indique la route......
c'est peut être pour ça que je me perd????? :wink:
Boh, j'ai une carte inseree dans le lecteur de carte de ma saccoche de reservoir moi .... Bien pratique<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vais essayer de faire pareil, mais j'ai pas encore testé si ma sacoche de réservoir ne me gêne pour piloter ou non...
Et pis... j'ai pas de carte du Morvan à mettre dedans...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je me scotch la carte dans le dos, et c'est la passagère qui m'indique la route......
c'est peut être pour ça que je me perd????? :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer