02-26-2003, 05:12 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
parce que derriere toi c'est piegé par ta passagere... enfin je peux rien dire moi je bénéficie d'une derogation :D
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je crois que ca va etre de plus en plus dure d'avoir une derogation ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc toi t'es un mec organisé avec cartes et tout et tout...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, j'adore que mes plans se deroulent sans acros. C'est pour ca que c'est toujours bien prepare :wink:
Alexibal !
Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...
Patty
parce que derriere toi c'est piegé par ta passagere... enfin je peux rien dire moi je bénéficie d'une derogation :D
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je crois que ca va etre de plus en plus dure d'avoir une derogation ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc toi t'es un mec organisé avec cartes et tout et tout...
Oui, j'adore que mes plans se deroulent sans acros. C'est pour ca que c'est toujours bien prepare :wink:
Alexibal !Par contre pour le coup de la selle passager de la Ducat je trouve que c'est injuste...
Patty