02-26-2003, 05:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais toi t'es une reference en matiere de parcours... c'est un plaisir d'etre derriere toi.. enfin je parle sur une moto derriere toi..
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Merci
. C'est vrai que j'aime bien toujours preparer mes itineraires, et si je vais dans un coin que je ne connais pas, j'ai toujours une carte avec moi ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
parce que derriere toi c'est piegé par ta passagere... enfin je peux rien dire moi je bénéficie d'une derogation :D
Je crois que ca va etre de plus en plus dure d'avoir une derogation ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc toi t'es un mec organisé avec cartes et tout et tout...
Oui, j'adore que mes plans se deroulent sans acros. C'est pour ca que c'est toujours bien prepare :wink:
nous on navigue au panneau et en plein morvan c'est "a nos risques et perils"
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est different, faut aimer avoir du temps a perdre. Perso, quand je fait un trajet de liaison, j'aprecie pas trop de me paumer vers la fin. Ca a le don de m'agacer
Merci
. C'est vrai que j'aime bien toujours preparer mes itineraires, et si je vais dans un coin que je ne connais pas, j'ai toujours une carte avec moi ...<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
parce que derriere toi c'est piegé par ta passagere... enfin je peux rien dire moi je bénéficie d'une derogation :D
Je crois que ca va etre de plus en plus dure d'avoir une derogation ...
Donc toi t'es un mec organisé avec cartes et tout et tout...
Oui, j'adore que mes plans se deroulent sans acros. C'est pour ca que c'est toujours bien prepare :wink:
nous on navigue au panneau et en plein morvan c'est "a nos risques et perils"
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est different, faut aimer avoir du temps a perdre. Perso, quand je fait un trajet de liaison, j'aprecie pas trop de me paumer vers la fin. Ca a le don de m'agacer
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point