02-26-2003, 04:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon 7000 euros ça me parait être un super prix pour le ZZR. Si tu veux je peux demander à mon concess Kawa si ça te botte pour voir combien il fait
En tout cas à ce prix là c'est une affaire cette moto. Moi je l'adore et je trouve qu'elle est sublime. Elle a encore le deisgn des anciennes kawa avec les clignos intégrés, digne décendante de tomcat qui me faisaient mouiller mon caleçon de joie...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pourquoi pas avec plaisir, y'a pas bcp de concess Kawa dans mon coin donc pour comparer c'est pas evident.
Pour l'essai du ZZR il est dans la rubrique essai du forum, j'attend donc vos commentaires
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok c'est noté je te tiens au parfum, j'essaie de faire ça ce WE.
Sinon 7000 euros ça me parait être un super prix pour le ZZR. Si tu veux je peux demander à mon concess Kawa si ça te botte pour voir combien il fait
En tout cas à ce prix là c'est une affaire cette moto. Moi je l'adore et je trouve qu'elle est sublime. Elle a encore le deisgn des anciennes kawa avec les clignos intégrés, digne décendante de tomcat qui me faisaient mouiller mon caleçon de joie...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben pourquoi pas avec plaisir, y'a pas bcp de concess Kawa dans mon coin donc pour comparer c'est pas evident.
Pour l'essai du ZZR il est dans la rubrique essai du forum, j'attend donc vos commentaires
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ok c'est noté je te tiens au parfum, j'essaie de faire ça ce WE.
Coureur de terrasses...