02-26-2003, 03:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a ce propos on m a dit réçement de source sure que pour le salon 2003 suzuki préparerai 2 monstres , le premier sera un genre de hornet 600 avec moteur de gsxr 600 et le deuxieme ( j en connais quelques uns qui vont baver) un roadster avec moteur de gsxr 1000 partie cycle digne de ce nom :wink:
si c est le cas la concurrence va pleurer .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).
si c est le cas la concurrence va pleurer .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On en avait déja parlé lors du remplacement de ton pneu arrière chez Suzuki.
Toute la gamme actuelle Suz' va disparaitre (si, si, même les bandits) pour ressortir avec de nouvelles évolutions.
B6 et B10 avec les moulins de GSXR notamment.
Bref, 2003, c'est l'année ou Suzuki va changer sa gamme de A à Z (sauf pour le Gixer 1000 qui sors de son lifting).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
