02-26-2003, 11:21 AM
Ouf ! tu m'as fait peur, Tarto ! même remarque que Dams !
Sinon, ne t'inquiète pas, pas besoin de te speeder, on ne prévoira pas de balade entre 18h et 23h, donc tu peus arriver quand tu veux !
Sinon, ne t'inquiète pas, pas besoin de te speeder, on ne prévoira pas de balade entre 18h et 23h, donc tu peus arriver quand tu veux !
