02-26-2003, 10:57 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu arrives le vendredi en fin d'après midi c'est déja super.
T'inquiètes normalement on fera des courses le jeudi histoire d'avoir à manger.... et je pense que d'une manière générale on mangera au gite le soir.
De plus, on pourrait le vendredi essayer de te retrouver sur la route, histoire qu'on fasse tes derniers kilomètres ensemble et comme ça, ça t'évitera te chercher trop le gite.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais pas vu ton message Superkawa... les grands esprits se rencontrent..... 8)
Patty
T'inquiètes normalement on fera des courses le jeudi histoire d'avoir à manger.... et je pense que d'une manière générale on mangera au gite le soir.
De plus, on pourrait le vendredi essayer de te retrouver sur la route, histoire qu'on fasse tes derniers kilomètres ensemble et comme ça, ça t'évitera te chercher trop le gite.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais pas vu ton message Superkawa... les grands esprits se rencontrent..... 8)
Patty
