02-26-2003, 10:17 AM
T'inquiete tarto on se donnera rendez vous dans une ville assez importante devant l'eglise ou la mairie (ca on est a peu pres sur qu'il y en a dans chaque ville comme ca tu ne perdras pas de temps a chercher le gite.. on s'y rendra ensemble... et on finira la route avec toi...
<!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Patty
<!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Patty
