02-26-2003, 08:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y aura un moteur quand meme?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, et en plus elle roulera droit même sans amorto de direction...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sans l option "bras de tafiolles" pas besoin d amorto !
ma R1 guidonait autant sinon plus et ça ne m a jamais empeché de taper le rupteur et de faire des wheels a tout va , par contre bonjour les poignets sur les raccords autoroutiers.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ouais, et en plus elle roulera droit même sans amorto de direction...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->sans l option "bras de tafiolles" pas besoin d amorto !
ma R1 guidonait autant sinon plus et ça ne m a jamais empeché de taper le rupteur et de faire des wheels a tout va , par contre bonjour les poignets sur les raccords autoroutiers.
GS obéliXR !!
