02-25-2003, 05:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme dit dans l'autre post j'ai tout changé.
Bon après tout je m'y fais, j'ai plus de couple en bas, et moins de fourmis de vibrations dans le pied droit de Sayssile apparemment.
Je peux même me permettre des accélérations sans que personne ne tourne la tête <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je pourrais essayer de remettre le pot d'origine (pour voir), mais le problème c'est que ça nécessite un réglage ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'ai l'injection et ils ne m'ont pas fait de réglage en montant le NH donc pour moi je pense que non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet pour toi, avec l'injection ça doit pas être necessaire....
Bon après tout je m'y fais, j'ai plus de couple en bas, et moins de fourmis de vibrations dans le pied droit de Sayssile apparemment.
Je peux même me permettre des accélérations sans que personne ne tourne la tête <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->moi je pourrais essayer de remettre le pot d'origine (pour voir), mais le problème c'est que ça nécessite un réglage ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas, j'ai l'injection et ils ne m'ont pas fait de réglage en montant le NH donc pour moi je pense que non.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en effet pour toi, avec l'injection ça doit pas être necessaire....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer