02-25-2003, 12:43 AM
quand je vous ai livre brievement mes impressions c'etait pareil...
je n'ai pas les competences d'un pilote-essayeur, donc je me suis contente de donner mon avis d'utilisateur moyen. Les essais dans les revues c'est une chose, ses propres sensations c'est le principal. La Z1000 est particulierement attachante des les premiers tours de roue, et ce n'est pas le cas de toutes les motos, loin de la! Et si j'avais pu, je pense que je l'aurais deja achetee. Elle correspond a mes envies du moment, et je n'ai pas ete decu apres avoir pourtant lu tous les articles parus. Quant a dire qu'il faut jouer de l'embrayage pour trouver qques chevaux, c'est du spectacle.
Pour moi avoir la moto parfaite c'est bien, prendre du plaisir c'est mieux. La Z1000 a peut-etre, surement meme, beaucoup de defauts, mais elle est vraiment tres tres attachante. Et la finition me convient tout a fait. Le prix, quand on constate qu'il n'y a pas besoin d'investir dans le moindre element de carrosserie, ca relativise pas mal (d'autant que la finition du hornet, moins cher, est vraiment pas terrible). En ce qui me concerne, je trouve que Kawa, avec la Z1000, reussit beaucoup plus son coup que Yam avec la fazer 1000 ou Honda avec la hornet 900 qui ne correspondaient pas a l'image donnee avant leur production. Ce qui n'empeche pas d'en vendre.
(avis perso: l'article de moto2 me semble plus honnete que bien d'autres... mais dans l'ensemble ils ne se contredisent pas du tout. Juste l'exageration du manque de couple, qui encore une fois ne m'a pas choque. Pourtant, je pense connaitre un peu)
je n'ai pas les competences d'un pilote-essayeur, donc je me suis contente de donner mon avis d'utilisateur moyen. Les essais dans les revues c'est une chose, ses propres sensations c'est le principal. La Z1000 est particulierement attachante des les premiers tours de roue, et ce n'est pas le cas de toutes les motos, loin de la! Et si j'avais pu, je pense que je l'aurais deja achetee. Elle correspond a mes envies du moment, et je n'ai pas ete decu apres avoir pourtant lu tous les articles parus. Quant a dire qu'il faut jouer de l'embrayage pour trouver qques chevaux, c'est du spectacle.
Pour moi avoir la moto parfaite c'est bien, prendre du plaisir c'est mieux. La Z1000 a peut-etre, surement meme, beaucoup de defauts, mais elle est vraiment tres tres attachante. Et la finition me convient tout a fait. Le prix, quand on constate qu'il n'y a pas besoin d'investir dans le moindre element de carrosserie, ca relativise pas mal (d'autant que la finition du hornet, moins cher, est vraiment pas terrible). En ce qui me concerne, je trouve que Kawa, avec la Z1000, reussit beaucoup plus son coup que Yam avec la fazer 1000 ou Honda avec la hornet 900 qui ne correspondaient pas a l'image donnee avant leur production. Ce qui n'empeche pas d'en vendre.
(avis perso: l'article de moto2 me semble plus honnete que bien d'autres... mais dans l'ensemble ils ne se contredisent pas du tout. Juste l'exageration du manque de couple, qui encore une fois ne m'a pas choque. Pourtant, je pense connaitre un peu)
