02-24-2003, 06:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si la plupart des journalistes qui l'essayent disent que l'amortisseur de direction est nécessaire, je ne pense pas qu'ils se plantent...
Enfin bon, avec ce qui m'est arrivé, je ne suis peut-être pas assez objectif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff j ai entendu la meme chose pour mon cbr, et je m en suis tjs bien passe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin bon, avec ce qui m'est arrivé, je ne suis peut-être pas assez objectif...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff j ai entendu la meme chose pour mon cbr, et je m en suis tjs bien passe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->